Salut les Copains: un bond dans les années 60
Le samedi 2 décembre à 15h00, nous avons eu le plaisir de recevoir les familles à l'occasion de notre fête de l'hiver.
Le fil conducteur de cette belle journée était, les années 60: musique, décorations (préparées avec beaucoup de patience par Chloé-Nathalie et toutes les âmes volontaires que regroupent notre résidence), tenues vestimentaires, rien ne manquait pour plonger dans cette décennie riche en couleurs.
78 participants ont répondu positivement à notre invitation, certains ayant même joué le jeu en portant un accessoire de l'époque.
Nous saluerons tout particulièrement une famille qui a tenté de venir avec une peugeot de 1963 qui malheureusement nécessita un remorquage avant d'arriver jusqu'à nous...
Deux lieux de festivités sur une même journée:
L'un sur l'unité spécialisée avec un chanteur qui dès les premières musiques a réussi à endiabler la piste et ce jusqu'à la fin de la journée.
Et l'autre sur l'hébergement classique avec un groupe de musiciens et un chanteur à la voix cristalline. Les participants ont profité d'un concert mêlant les chansons françaises et anglaises, dans une ambiance plus feutrée.
Bien entendu, la fête n'aurait pas eu la même saveur sans le buffet de gourmandises préparé par l'équipe de restauration (Aurélien, Alain, Stéphanie et Mélanie stagiaire impliquée) et le champagne.
Alors MERCI à tous pour votre implication (collègues, familles et résidents), car cette journée fût belle grâce à vous.
Aurélie POUGNET
Directrice